1/5

PRIX PAR PERSONNE TTC

A PARTIR EUR 1815

(base 2 pers - circuit  / Au départ de Bogota)

Départs garantis: 2020

COLOMBIA

Circuit A la découverte du sud de la Colombie

11 JOURS / 10 NUITS

Jour 1

ARRIVEE A BOGOTA


Transfert privé aéroport / hôtel à Bogota avec seulement un chauffeur en espagnol

Hôtel BH Bicentenario (4 étoiles) - chambre standard

Jour 2

BOGOTÁ 


Petit déjeuner à l'hôtel
Dans la matinée, visite à pied du quartier Candelaria situé dans le magnifique centre historique de Bogotá.
Guide en espagnol. Comprend des revenus pour le musée de l'or et le musée Botero
Dans le tour panoramique, vous visiterez les quartiers du centre historique en admirant le théâtre Colon, le Palacio de San Carlos, l'église de San Ignacio, le palais présidentiel de Nariño, la Plaza Bolívar, le Capitole, la mairie Maire et la cathédrale. Visite du célèbre musée de l'or et du musée Botero
Après-midi libre
Hotel Bh Bicentenario (4 étoiles) - chambre standard

Jour 3

BOGOTÁ / POPAYÁN 


Petit déjeuner à l'hôtel
Transfert privé à l'aéroport de Bogota avec une assistance en espagnol. Pendant la matinée, visite de Monserrate
Vol direct de Bogotá / Popayán (non inclus dans le devis)
Transfert de l'aéroport / hôtel de Popayán avec assistance en espagnol
Hotel La Plazuela (3 étoiles) - chambre standard

Jour 4

POPAYÁN / MARCHÉ DE SILVIA / POPAYÁN


Petit déjeuner à l'hôtel
Transfert privé avec un guide en espagnol sur le marché de Silvia (deux heures de voyage et ouvrez seulement le mardi) marché célèbre et pittoresque où la communauté indigène vend son artisanat et aussi son les fruits et légumes.


Silvia est située au centre de la région des Indiens Guambianos, l’un des plus du pays, ils vivent dans les villages entourant Silvia, devenue célèbre pour son marché de les mardi. Les Guambianos sont dédiés à l’agriculture, ce sont des tisserands qualifiés (sacs à main, foulards et tissus colorés, vous êtes parmi les produits les plus intéressants à acheter sur le marché) et ici ils vendront leurs produits artisanaux, porteront des vêtements traditionnels, des chapeaux melons sur la tête et le poncho bleu noué aux épaules, les femmes ornent le cou de colliers blancs.
 

Retour à Popayán et l'après-midi Visite privée de Popayán avec guide en espagnol (3 heures)


Popayán synonyme de centre culturel est un lieu fréquenté par les poètes, les peintres et les sculpteurs, il est fascinant pour son architecture coloniale de «grandes maisons» d'églises et de ponts. Il aura lieu "un voyage sur un chemin environ 3 heures à travers la zone coloniale "visiter des manoirs coloniaux, des églises, le pont Humilladero et le pont Chiquito ".
Hotel La Plazuela (3 étoiles) - chambre standard

Jour 5

POPAYAN / SAN AGUSTÍN 


Petit déjeuner à l'hôtel.
Transfert privé à San Agustín par voie terrestre (6 à 7 heures environ) avec assistance en espagnol. À travers l'impressionnant massif colombien avec le "paysage andin". Où se trouve la ville de Coconuco, célèbre pour ses eaux thermales sulfureuses. Il sera traversé à "Paletara", où vous ne pouvez pas perdre la possibilité de déguster une eau chaude "panela" accompagnée d'un fromage typique de la
région. Arrivée à San Agustín.
Hôtel Akawanka Lodge (3 étoiles) - chambre standard

Jour 6

SAN AGUSTÍN 


Petit déjeuner à l'hôtel
Journée complète de visite privée du parc archéologique de San Agustín, du parc Alto de Los Ídolos et Alto de Las Piedras Guide en espagnol. Visite du parc archéologique qui contient la plus grande concentration de statues de la région, certains jusqu'à 7 mètres. De nombreuses statues sont restées là où elles étaient à l'origine, d'autres ont été réorganisés et reliés par un chemin. Visite du musée avec d'autres statues petits, poteries, outils, bijoux et autres objets de la civilisation mystérieuse. Après-midi dédié à visiter deux autres parcs déclarés, avec San Agustín, Patrimonio de la Humanité: Alto de los Ídolos et Alto de las Piedras. Le parc des idoles est le deuxième plus
important à Saint-Augustin et dans ce que vous pouvez admirer 23 statues qui expriment la capacité sculpturale de la culture de San Agustín, à côté de ce parc se trouve le parc Alto de las Piedras. C'est un site sacré et un centre cérémonial important.
Retour à l'hôtel
Hotel Akawanka Lodge / (3 étoiles) - Chambre standard

Jour 7 

SAN AGUSTÍN / NEIVA 


Petit déjeuner à l'hôtel
Transfert privé San Agustín / Neiva avec guide en espagnol (6 heures environ). Pendant le transfert, vous pourrez admirer des paysages très différents: il sera augmenté de 380 mètres au-dessus du niveau de la mer à 27 ° de Neiva jusqu'à 1 730 mètres d'altitude et 20 ° du massif colombien, à San Augustin; il passe par la culture du riz et du coton Valle Magdalena puis aux plantations de café et
fruits du département du sud de Huila. Pendant le transfert, les arrêts suivants seront effectués:
 Monument à Cacica Gaitana
 Point de vue du barrage de Betania
 Dégustation du célèbre "Achiras del Huila" (bretzels caractéristiques de Huila)
 Canyon de Pericongo

 

Dans l'après-midi, visite du désert de Tatacoa et de l'observatoire astronomique avec un guide en espagnol. La visite du désert de Tatacoa, également connu sous le nom de vallée de la tristesse, est l'une des merveilles de la centre-sud de la Colombie. Cette zone aride particulière n'a rien à voir avec l'image traditionnelle des dunes de sable. Votre kilomètres carrés 37,0 est une vaste étendue de forêt sèche semi-aride, avec des cactus et coton sauvage et formations géologiques aussi rares que belles (sculptures produites par l’érosion de temps, des différentes nuances de couleur de l’ocre à l’ombre de la lune). La nuit, visitez l’observatoire astronomique (si les conditions météorologiques le permettent) avec un guide en espagnol.


Le désert de Tatacoa est le meilleur endroit en Colombie pour observer le cosmos, car il a le plus grand couverture de la voûte céleste de la nation entière. Les clients peuvent assister à une conférence sur l'astronomie avec l'observation des planètes et des phénomènes célestes en utilisant des télescopes modernes du observatoire et avec l'aide d'un astronome professionnel.
Hôtel GHL Neiva (4 étoiles) - chambre standard

Jour 8

NEIVA / CARTAGENA DE INDIAS 


Petit déjeuner à l'hôtel
Transfert privé Hôtel / aéroport de Neiva avec assistance espagnole
Vol Neiva / Cartagena De Indias (Non inclus dans le devis)
Transfert privé de l'aéroport / hôtel de Carthagène avec assistance en espagnol
Hôtel Don Pedro de Heredia (hôtel de style colonial typique - 3 étoiles supérieur) - chambre standard

Jour 9

CARTAGENA DE INDIAS 


Petit déjeuner à l'hôtel
Dans la matinée, visite privée d'une demi-journée à Cartagena avec un guide en espagnol (comprend les revenus du château de San Felipe et le couvent de La Popa ou église de San Pedro Claver).


La visite commence dans le quartier moderne de Carthagène, Bocagrande, Castillo Grande, Manga, vous pouvez visiter:
Couvent de la Popa ou église de San Pedro Claver (revenus inclus), le château de San Felipe (revenus inclus), une visite panoramique est faite à travers le monument à l'Inde Catalina, puis vous atteignez le centre historique et vous visitez les voûtes, qui est un marché artisanal, la visite se termine par une promenade dans la ville muré en profitant des rues coloniales.
Après-midi libre
Hôtel Don Pedro de Heredia (hôtel de style colonial typique - 3 étoiles supérieur) - chambre standard

Jour 10

CARTAGENA DE INDIAS


Petit déjeuner à l'hôtel
Nous suggérons: Excursion à Islas del Rosario (facultatif) non inclus dans le tarif, la valeur est dans le tarif de réceptif
Hôtel Don Pedro de Heredia (hôtel de style colonial typique - 3 étoiles) - chambre standard

Jour 11

CARTAGENA DE INDIAS / DEPART


Petit déjeuner à l'hôtel
Transfert privé avec assistance à l'hôtel espagnol / aéroport de Carthagène

PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT LES CONDITIONS ET PRIX SELON DATE DE DEPART

MERCI DE NOUS CONTACTER ET NOUS INDIQUER VOS BESOINS >>>>>>>>> DEVIS