top of page
1/14

PRIX PAR PERSONNE TTC

A PARTIR DE CHF 1'410 / EUR 1'225

au départ de Bangkok - base 2 pers. privatif

THAILANDE

Circuit Royal Thai

11 JOURS / 9 NUITS

Jour 1

Europe / Bangkok

Envol pour Bangkok. Dîner, nuit à bord.

Jour 2

Bangkok

Arrivée à l’aéroport. Accueil par votre guide et transfert à l’hôtel. Libre jusqu’au dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 3

Bangkok / Damnoen Saduak / Rivière Kwaï 

Départ pour Damnoen-Saduak. Promenade en pirogue et temps libre pour une découverte personnelle du marché flottant. Départ pour Kanchanaburi. Arrêt au cimetière des soldats alliés qui édifièrent le Pont de la rivière Kwaï. Déjeuner. Découverte du fameux pont et promenade à bord du 'Train de la mort' qui longe la rivière Kwaï. Dîner, nuit à l'hôtel .

Jour 4

Rivière Kwaï / Bangkok 

Retour vers Bangkok. Etape à Nakhom Pathom et son impressionnant chedi haut de 127m. Déjeuner. Visite de la « Cité des Anges » : découvrez le somptueux Palais Royal et son Temple du Bouddha d'Emeraude, la statue la plus vénérée du pays. Puis balade en bateau motorisé sur le fleuve. Etape au Temple de l'Aurore. Dîner-spectacle avec danses traditionnelles thaïes. Nuit à l'hôtel .

Jour 5

Bangkok / Ayuthaya / Phitsanulok 

Route vers Ayuthaya (*). Visite des principales ruines de la ville qui fut capitale du pays à partir du 14ème siècle et détruite en 1767 par les Birmans. Continuation pour Lopburi, « la cité des singes ». Déjeuner. Visite du Prang Sam Yod, exemple typique du style khmer. Rejoignez Phitsanulok. Dîner. Nuit à l'hôtel .

Jour 6

Phitsanulok / Sukhothaï / Chiang Raï 

Visite du principal temple de Phitsanulok et son Bouddha d'or. Puis visite des principales ruines du parc historique de Sukhothaï (*), 1ère capitale du Siam (13ème siècle). Déjeuner. Route pour le lac de Phayao. Etape dans un champs d'ananas avec dégustation. Arrivée à Chiang Raï. Dîner. Nuit à l'hôtel .

Jour 7 

Chiang-Raï / Triangle d'Or / Chiang Maï 

Route vers le site du Triangle d'Or (à la frontière du Myanmar et du Laos). Excursion en pirogue sur la rivière Kok avec arrêt dans un village de minorité du Nord. Déjeuner. Départ pour Chiang Maï. Installation à l'hôtel pour 2 nuits. Dîner Kantoke de spécialités du Nord avec spectacle de danses des minorités. Nuit à l’hôtel

Jour 8

Chiang Maï 

Excursion au temple du Doï Suthep, l'un des plus beaux du pays. Déjeuner. Puis, découvrez l'artisanat dans les environs de Chiang-Maï (objets en laque, soie, argenterie, etc.). Dîner et temps libres pour profiter des nombreuses échoppes du marché de nuit. Nuit à l’hôtel

Jour 9

Chiang Maï / Bangkok (train de nuit) 

Visite d'un camp de dressage d'éléphants avec spectacle des animaux au travail. En option ($), balade à dos d'éléphant (env. 20€/pers.). Visite d'une ferme d'orchidées. Déjeuner. Retour vers Chiang Maï. Temps libre. Transfert à la gare. Départ en train-couchettes. Dîner (plateau-repas) et nuit à bord.

Jour 10

Bangkok / Europe

 

Arrivée à Bangkok. Journée libre à votre hôtel ( check Out à 18h00 maximum ) jusqu’à votre transfert à l'aéroport. Formalités. Envol pour l'Europe. Dîner, nuit à bord.

Jour 11

DESTINATION FINALE

Arrivée à destination finale

PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT LES CONDITIONS ET PRIX SELON DATE DE DEPART

MERCI DE NOUS CONTACTER ET NOUS INDIQUER VOS BESOINS >>>>>>>>> DEVIS

bottom of page